Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey Un rendez-vous spécial pour Cédrick Desjardins

Publié le 11 janvier 2017 à 12 h 37
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les 3L disputent un programme double contre les Marquis de Jonquière en fin de semaine prochaine. Deux matchs qui seront joués au Centre Premier Tech vendredi et samedi.

C’est le gardien de but Cédrick Desjardins qui obtiendra le départ du côté des Marquis vendredi. Celui qui a grandi à La Pocatière affirme avoir particulièrement hâte de disputer cette rencontre. Sa famille et ses amis seront au rendez-vous.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/c_drick4-k2pfj.jpg
Crédit: Photos André

Hormis le Tournoi du Kid, Cédrick Desjardins n’a pas joué de match de hockey à Rivière-du-Loup depuis son passage dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

« Avec les Remparts. Océanic-Remparts, c’est pas mal les derniers temps que j’ai joué dans la région vraiment. C’est le genre de match que j’avais mis dans ma liste des matchs que j’ai hâte, ce match à Rivière-du-Loup. Je pense qu’il y a un match à La Pocatière dans deux à trois semaines. C’est un autre que j’ai mis dans mon calendrier, que j’ai encerclé déjà », avoue le cerbère de 31 ans.

Le dernier duel entre les 3L et les Marquis a été remporté par les Louperivois le 29 décembre dernier. Une victoire de 7 à 2 au Palais des Sports. Du côté des Marquis, qui était devant le but? Cédrick Desjardins. Une contre-performance qu’il a « de travers » encore aujourd’hui. Le match de vendredi sera une occasion de se reprendre et de jouer au trouble-fête.

« C’était tout un match honnêtement. Ça fait quoi, une dizaine de matchs que j’ai fait dans cette ligue-là, c’était un des meilleurs matchs que j’ai vu. Il y avait des chances de chaque côté, c’est eux qui ont ouvert la machine. C’était un peu frustrant à la fin. Ils n’ont jamais arrêté », termine-t-il.

Selon Desjardins, à moins d'un changement, son coéquipier Loïc Lacasse sera devant les buts samedi.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/c_drick1-91wjx.jpg
Crédit : Photos André

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Le domaine de la Rivière-Verte

Question du jour

Êtes-vous d’accord avec la décision d’Ottawa de baisser les impôts des petites entreprises?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Noel Chez nous 2017Pouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »