Publicité

Boucherie Béginproduits kevin baconIsolation Tousignantcanaux HDHypothéca Denis CôtéClinique podioatrique de l'Est du Québec


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Dégelis Un premier opus pour Jaimie Plourde

Publié le 14 février 2017 à 17 h 59
Auteur :
Pascale Robitaille
Il n’y a pas d’âge ou de bons moments pour réaliser ses rêves.

C’est ce que nous prouve Jaimie Plourde de Squatec qui réalise en ce moment un rêve. En enseignement depuis 14 ans, la musique a toujours été une passion pour elle. Jaimie lancera, le week-end prochain, son tout premier album qui se nomme Où elle va.

« J’ai un peu de misère à y croire. J’ai composé une chanson dans le temps des Fêtes qui s’appelle Je me suis acheté des ailes. Ça dit dans ma chanson que je comprends maintenant les gens qui font des albums, ou même les acteurs, les gens qui réalisent des choses comme ça à quel point c’est quelque chose, c’est toutes sortes d’émotions» explique Jaimie Plourde.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/3-74q8r.jpg

Durant 4 mois, elle a travaillé avec Maurice Deschênes du Studio Chorus à Dégelis pour peaufiner ses chansons. Finalement, ce sont 13 titres que l’on retrouve sur l’album. Pour écrire, elle s’inspire de tout qui l’entoure.

« Pas mal de ma vie, de mon chum aussi. Il y a plusieurs chansons qui parlent de lui, mes enfants. J’ai quelques chansons aussi qui ne parlent pas de moi, mais c’est souvent des amis proches, des situations qui m’ont touchées. Il faut que ça me touche!  »

Le lancement officiel de l’album aura lieu au Club Sportif des biens de même de Squatec le 18 février. Des billets pour la soirée sont encore disponibles. Après le lancement, son album sera disponible en ligne. D’ici-là, vous pouvez toujours écouter ses 2 premiers singles sur sa chaîne Youtube.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/1-8dr9p.jpg

« Retour

Publicité

Domaine Funéraire Marc-André RiouxClub de ski du Mont BiencourtConstruction Guy SénéchalCarrefour Assomptionuniprix St-AntoninTournée 2017

Question du jour

Est-ce que davantage d'entreprises devraient embaucher des personnes atteintes de déficience intellectuelle?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Protek HydrauliquePouvoir de la publicité télé P.LArmoires et BoiseriesPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »