Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey Sylvain Deschatelets veut jouer...mais où?

Publié le 18 juillet 2017 à 12 h 03
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Alors que de plus en plus de joueurs signent avec les 3L de Rivière-du-Loup, plusieurs amateurs se posent la question : qu’adviendra-t-il du capitaine Sylvain Deschatelets?

Après plusieurs semaines de réflexions, le vétéran de 37 ans a pris la décision d’attendre avant d’accrocher ses patins. Il souhaite jouer au hockey une saison de plus. Toutefois, le numéro 91 a eu peu de discussions avec l’organisation des 3L au sujet d’un potentiel retour avec l’équipe.

Deschatelets avoue qu’il veut se rapprocher de sa famille, qui habite dans la région montréalaise. Les équipes les plus proches sont à Sorel-Tracy et Trois-Rivières. Sa réflexion se poursuit.

« J’ai réfléchi beaucoup. Le hockey c’est ma passion donc je pense que je vais jouer au moins une autre saison. Les 3L sont dans mon cœur. Je me vois difficilement aller jouer pour une autre équipe. Si jamais Karl(Boucher) m’échange, peu importe l’endroit mais si ce n’est pas à Trois-Rivières ni à Sorel, j’aime autant rester à Rivière-du-Loup », a-t-il expliqué avant de quitter pour des vacances.

Sylvain Deschatelets prévoit recommencer l'entraînement à son retour.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sly_-61tyk.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »