Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Straight Rhythm : à toute vitesse!

Publié le 17 juillet 2017 à 12 h 02
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Un peu plus de 600 personnes ont assisté à la deuxième édition du Straight Rhythm de Rivière-du-Loup samedi derrière l’Hôtel Universel.

Environ une vingtaine de coureurs professionnels ont roulé à toute vitesse sur la piste d’accélération parsemée de sauts et de bosses. Les pilotes et les amateurs ont pu profiter d’une température très confortable, au grand plaisir de l’organisateur Karl Normand.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a été le grand vainqueur. Il s’attend à ce que l’événement revienne l’année prochaine. Il aura lieu au courant de l’été également.

« Il fait chaud, on est bien et c’est un super de bel événement »,a commenté Normand.

« Toutes les pilotes qui sont ici aujourd’hui, ce sont des coureurs qui sont habitués de courir en Arénacross, des circuits assez technique. C’est assez spécial en Arénacross. Ça, c’est encore plus spécial, on dirait que tous les gars cet après-midi étaient sur « le gros nerfs »», a ajouté David Plourde, un des participants et concepteur de la piste.

« Tu n’as pas le temps de niaiser. Il fait vraiment accélérer rapidement et c’est vraiment un autre style de course. Je trouve ça vraiment amusant », a conclu Tommy Bouchard, participant lui aussi.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sl-2gsj6.png

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sl2-rwn50.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »