Publicité

Clinique podioatrique de l'Est du QuébecHypothéca Denis Côtéproduits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Edmundston Sears créera une centaine d'emplois

Publié le 9 janvier 2017 à 14 h 55
Auteur :
Jacob Cassidy
L’entreprise Sears Canada recrute à Edmundston. Depuis vendredi, la chaine de magasins à grande surface tient une foire de l’emploi pour trouver des candidats bilingues pour combler des postes dans un tout nouveau centre d’appel. Ce dernier devrait ouvrir ses portes dans la région au cours des prochains mois.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/p1_sears_-s6g8m.png
C’est dans le Centre Madawaska à Saint-Basile que sera traité une partie des appels des clients de Sears. L’ouverture de ce nouveau centre d’appel pourrait créer une centaine de nouveaux emplois. «Si ça peut diminuer le ... taux de chômage dans la région c'est sûr que c'est une bonne chose et ce que ça apporte c'est du pouvoir d'achat pour nos consommateurs», partage le président de la Chambre de commerce de la région d'Edmundston, François Violette.

Rejoint par courriel, un porte-parole de l’entreprise confirme la nouvelle. Il reste toutefois peu bavard sur le nombre exact de postes et la date de l’ouverture. «C'est super bon parce qu'à Edmundston il n'y a pas beaucoup d'emplois donc n'importe quoi est bon, c'est à trouver l'employé idéal pour faire la job»

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/p2_sears-j9tx2.png

Au cours des derniers jours, une foire de l’emploi a permis à la compagnie de rencontrer les Néobrunswickois intéressés par les postes et de débuter l’embauche d’effectifs. Les représentants de l’entreprise n’ont pas été en mesure de s’adresser à nous devant la caméra.

Impossible de savoir combien de personnes ont posé leur candidature. Un porte-parole de la compagnie a toutefois avoué être satisfait des candidatures reçues jusqu’à présent. «C'est une compagnie quand même de renommée mondiale Sears, c'est une bonne compagnie canadienne, donc si ça peut potentiellement amener d'autres entreprises dans la région à venir s'installer et promouvoir notre Nord-Ouest, c'est sûr que c'est du positif», assure M. Violette.

Une annonce officielle devrait être effectuée par Sears et le gouvernement du Nouveau-Brunswick le 17 janvier prochain.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Saon du débosselage TémiscouataConstruction Guy SénéchalLes Feuillages du Québec

Question du jour

Êtes-vous en accord avec l’implantation de feux de circulation sur la route 132 dans le secteur de la Fromagerie des Basques?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »