Publicité

produits kevin baconHypothéca Denis CôtéClinique podioatrique de l'Est du Québeccanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

L'information est confirmée par son avocate Résidence du Havre: entente à l'amiable entre la famille Michaud et Roch Bernier

Publié le 10 janvier 2017 à 14 h 22
Auteur :
Jérôme Lévesque-Boucher
Les enfants de Paul-Étienne Michaud, l’une des 32 victimes de l’incendie de la résidence du Havre de l’Isle-Verte en janvier 2014, sont parvenus à une entente à l’amiable avec le propriétaire Roch Bernier, information qui nous a été confirmé par l’avocate de la famille Michaud, Me Audrey Létourneau.

Jean-André et Lucie Michaud réclamaient 180 000$ en dommages et en intérêts après que leur père eut été faussement accusé par Roch Bernier et Bruno Bélanger, gardien de nuit des lieux, d’avoir déclenché l’incendie avec un article de fumeur.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/roch_bernier-dmf9t.jpg
ROCH BERNIER | Propriétaire de la résidence du Havre

Cette thèse fut réfutée par le coroner Cyrille Delage qui avait déterminé que le feu aurait pris naissance dans la cuisine et non dans la chambre de M. Michaud.

Rejoint par notre service de nouvelles, Roch Bernier a refusé notre demande d’entrevue. Comme la teneur de l'entente est frappé d'une ordonnance de non-publication, il nous est impossible d'en savoir plus sur ses tenants et aboutissants.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Les Feuillages du QuébecConstruction Guy SénéchalSaon du débosselage Témiscouata

Question du jour

Êtes-vous en accord avec l’implantation de feux de circulation sur la route 132 dans le secteur de la Fromagerie des Basques?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »