Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue de hockey Midget AAA du Québec Les Albatros obtiennent du renfort

Publié le 10 janvier 2017 à 16 h 09
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les Albatros pourront compter sur le retour de leur gardien de but Zachary Émond et ce jusqu’à la fin de la saison. L'attaquant Dominic Cormier arrive également en renfort.

Le cerbère originaire de Saint-Cyprien a quitté les Huskies de Rouyn-Noranda le 7 janvier. Il a amassé sa première victoire en carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec trois jours auparavant face aux Remparts de Québec.

Les Albatros ont également annoncé la venue de l’attaquant Dominic Cormier. Ce dernier a été libéré par l’Océanic de Rimouski, où il a amassé trois mentions d’assistance en 26 matchs cette saison. L’an dernier avec les Albatros, Cormier avait récolté 35 points en 46 matchs.

« Tout le monde est très enthousiaste. En plus, c’est quelqu'un qui a beaucoup progressé l’année dernière, en deuxième moitié de saison. Pour nous, c’est sur que l’arrivée d’un joueur de cette trempe-là, c’est un plus pour notre organisation », assure l'entraîneur-chef des Albatros Christian Caron.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/dominic_cormier-gwtjk.jpg
Photo : Dominic Cormier

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »