Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey Les 3L s'offrent un blanchissage à Sorel-Tracy

Publié le 10 mars 2017 à 22 h 14
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les 3L ont donné une véritable clinique de hockey aux Éperviers de Sorel-Tracy vendredi soir au Colisée Cardin, lors du premier match de la série quart de finale entre les deux équipes. Une victoire de 5 à 0 des Louperivois qui prennent une avance de 1 à 0 dans la série.

La troupe de l'entraîneur Simon Turcot a réussi à inscrire un premier but en avantage numérique lors de la première période, celui du défenseur Samuel Noreau. Les 3L ont retenu leur souffle en deuxième période lorsque Yvan Busque a été victime d'un coup de coude illégal de la part de PJ Corsi des Éperviers. L'attaquant des 3L est demeuré étendu sur la patinoire et a quitté pour le vestiaire afin de subir un examen médical. Il n'a pas été en mesure de terminer la rencontre.

Le capitaine se lève

Les 3L ont fait très mal aux Éperviers en troisième période. Mike Danton, Étienne Archambault et Olivier Daunais ont trouvé le moyen de marquer trois buts en l'espace de quatre minutes, donnant ainsi à leur équipe une solide avance de 4 à 0. Quatre buts qui ont un important point en commun, une mention d'assistance du capitaine Sylvain Deschatelets. Le vétéran des 3L a offert une performance colossale méritant la première étoile du match.

Marc-Olivier D'amour a confirmé la victoire des siens en marquant un 5e but en fin d'engagement. Un troisième but en avantage numérique pour les 3L, après celui de Danton. Le gardien Loïc Lacasse a quant à lui terminé la soirée avec une fiche parfaite de 21 arrêts sur 21 tirs. Un blanchissage qui permet aux 3L de savourer une importante victoire sur la route lors du premier match de leur série quart de finale face aux Éperviers.

Ça reprend demain


Les hostilités vont reprendre demain alors que les deux équipes se retrouvent pour le deuxième match de la série, cette fois au Centre Premier Tech à Rivière-du-Loup à 20h00. La billetterie du CPT sera ouverte dès 13h30. Il est également possible de réserver son propre siège via Internet : 3L.ticketacces.net

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »