Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Le contrat du DG Karl Boucher est renouvelé Les 3L de retour en 2017-2018

Publié le 8 mai 2017 à 14 h 42
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
L’organisation des 3L a annoncé son retour pour la saison 2017-2018 de la Ligue nord-américaine de hockey. Les quatre actionnaires de l’équipe ont confirmé qu’ils revenaient en poste. Les 3L ont aussi renouvelé le contrat du directeur général Karl Boucher.

Après quelques semaines de réflexions, Christian Lévesque, Cindy Simard, Kevin Poitras et Michel Collin ont décidé de poursuivre l’aventure des 3L de Rivière-du-Loup.

« On a vécu un peu des montagnes russes dans la dernière année, côté émotion. Un coup la réflexion faite, les 4 passionnés n’ont pas hésité », assure la présidente de l'équipe, Cindy Simard.

Les 3L ont aussi confirmé le retour de Karl Boucher à titre de directeur général. Boucher en sera à sa troisième saison au sein de l’organisation.

« Quand tu as encore du fun à travailler ensemble, déjà là, c’est plus facile de prendre ta décision. C’est sûr que de regagner une autre coupe, c’est ça aussi qui me motive », mentionne Karl Boucher.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/retour_3l_2-953j7.jpg

Le DG aura du pain sur la planche au cours des prochaines semaines, à commencer par combler les postes d’entraîneur-chef et adjoint. Jean-François Béliveau conservera ses fonctions de vice-président hockey mais pas ceux d’adjoint.  Simon Turcot sera-t-il de retour en tant qu’entraîneur-chef?

« J’ai adoré travaillé avec lui, les joueurs l’ont aimé. Il faut que je voie avec lui son intérêt », ajoute le DG.

« J’ai aimé mon expérience et c’est certain que j’aimerais ça revenir. Mais s’ils ne me contactent pas, moi c’est sûr et certain que je vais faire du hockey l’année prochaine », explique quant à lui Simon Turcot.

Cette conférence de presse survient un an jour pour jour après le championnat de la Coupe Vertdure de l’équipe, le 8 mai 2016.

« Le temps passe vite mais ce sont des émotions très fortes. C’est vraiment une émotion inoubliable qu’on va se souvenir pour le restant de nos jours c’est sûr et certain », souligne Sylvain Deschatelets.

Le vétéran de 37 ans réfléchit toujours à son avenir.

« Si je décide de rejouer, ça va être une dernière saison mais je ne peux pas te dire si c’est à Rivière-du-Loup ou ailleurs », termine-t-il.

Les 3L confirment leur retour alors que l’incertitude plane toujours quant aux concessions du Blizzard et des Prédateurs. L’Assemblée générale annuelle a lieu le week-end du 2 juin, le repêchage le 17 juin à Sorel-Tracy.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/retour3l-52r3q.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »