Publicité

canaux HDHypothéca Denis Côtéproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

LNAH Le bilan du directeur général des 3L

Publié le 4 avril 2017 à 17 h 11
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Malgré la grande déception qui habite le directeur général des 3L à la suite de l’élimination de l’équipe, Karl Boucher a dressé son bilan de saison. Le DG a fait plusieurs mouvements tout au long de cette campagne 2016-2017.

Quelques joueurs ont réussi à le surprendre, notamment le défenseur Samuel Noreau, les attaquants Olivier Daunais et Yvan Busque ainsi que la performance du gardien Loïc Lacasse en séries éliminatoires.

Par ailleurs, le directeur général a ciblé la transaction Trudel-Lacasse comme étant le point marquant de sa saison. Selon lui, Lacasse était la pièce manquante pour un long parcours de l’équipe en séries. Malheureusement comme plusieurs autres joueurs, il a été victime d’une blessure ou d’un virus.

« L’échange de Francis, ce n’est pas nécessairement quelque chose que tu dis, est-ce que c’est un risque? On laisse aller un bon défenseur et on va chercher un bon gardien. Quand on fait des mouvements, on les fait tout le long de l’année pour avoir le gâteau final à la fin de la saison et c’est ce que je trouve le plus décevant, c’est qu’on avait tous les éléments. »

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/karlboucher-dr308-ngmzq-rz2xg.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceTirage

Question du jour

Vous sentez-vous en sécurité sur votre lieu de travail?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »