Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup La vie de Jonathan Beaulieu a changé

Publié le 11 août 2017 à 10 h 49
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Il y a environ un mois, on vous parlait de ce jeune homme de Saint-Antonin qui en deux ans est passé de 700 à 339 livres grâce à sa volonté de fer et à la boxe. Cette histoire n’est pas passée inaperçue.

Depuis la diffusion de notre reportage, Jonathan a reçu plus de 3 000 messages. Des encouragements surtout, mais également de nombreuses questions, des confidences. Il s’est trouvé un emploi.

On lui a fortement suggéré de rencontrer l’entraîneur et conférencier bien connu Jimmy Sévigny, qui est passé par le même processus de métamorphose. Et il s’est également ouvert une page Facebook pour partager sa passion de l’entraînement.

« J’ai eu beaucoup de personnes qui sont venues me parler. Elles m’ont dit que je les motivais. Il y a même des jeunes qui sont venus me parler. Je les aide un peu, je leur écrit quand j’ai le temps. Je vais au centre d’achat, tout le monde me parle. Les personnes âgées me parlent, m’approchent. Je suis allé à Rimouski et il y a du monde qui m’a reconnu là-bas », a lancé le principal intéressé, surpris de tout cet engouement autour de lui.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/jobeaulieu-mncj6.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »