Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Paracyclisme La semaine chargée du tandem Bouchard/Gagnon

Publié le 15 août 2017 à 08 h 27
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Le tandem de vélo paracycliste composé de la Charlevoisienne Annie Bouchard et de sa partenaire Évelyne Gagnon participera dès demain aux Championnats canadiens paracycliste à Bromont et Granby.

Elles seront des épreuves du contre-la-montre et de la course sur route. La compétition se terminera jeudi. C’est une semaine chargée pour les deux athlètes qui seront également du championnat québécois paracycliste qui a lieu en fin de semaine à Saint-Jean-de-Matha.

« On a roulé beaucoup, on a fait beaucoup la distance Québec à Baie-Saint-Paul, on est allé dans les côtes de Charlevoix pour améliorer notre travail d’équipe, pour améliorer notre puissance, notre endurance. Les championnes canadiennes en titre vont être absentes car ils se sont blessés lors de la dernière Coupe du monde au Pays-Bas, mais quand même, il y a du beau calibre », explique la cycliste de Baie-Saint-Paul.

En juin dernier, elles avaient refusé une invitation à une Coupe du monde aux Pays-Bas afin de mieux se préparer pour cette semaine.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/annie_bouchard_0-rqh7x.jpg
Photo : Évelyne Gagnon(à gauche) et Annie Bouchard(à droite)

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok