Publicité

Hypothéca Denis Côtéproduits kevin baconClinique podioatrique de l'Est du Québeccanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey La LNAH envisage le transfert du Blizzard

Publié le 18 avril 2017 à 16 h 19
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Le Blizzard de Trois-Rivières est à vendre. C’est ce qu’a confirmé le club via sa page Facebook ce week-end.

L’actuel propriétaire Ronald Lavertu a fait connaître ses intentions à la ligue au milieu de la semaine dernière parce que financièrement, ça devenait très lourd. Si ce dernier ne parvient pas à trouver preneur, il est possible que l’équipe quitte la région de la Mauricie.

C’est du moins ce que les dirigeants de la ligue envisagent fortement. Ils veulent qu’il y ait un transfert de concession, plutôt que de la perdre complètement.

« Si jamais il y a des gens de Trois-Rivières qui se manifestent, certainement qu’on va les écouter parce qu’on souhaiterait la conserver sur place mais si ce n’est pas possible, on va travailler pour la relocaliser ailleurs. Le fait qu’on avait ouvert les dossiers d’expansion fait en sorte qu’on avait peut-être pris un peu d’avance pour tenter de conserver cette concession-là », explique le commissaire de la ligue, Michel Godin.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/blizzard-zk6f9.png

Le processus d'expansion se poursuit

Par ailleurs, certaines rumeurs circulent présentement à l’effet que les villes de Saint-Jean-sur-Richelieu et Granby aient déposé leur candidature à la ligue au niveau du processus d’expansion. Est-ce que l’une de ses deux villes pourrait accueillir le Blizzard? C’est un dossier à suivre.

Dans le cas des Prédateurs de Laval, est-ce que l’équipe demeurera à Laval ou sera transférée ailleurs? On sait que le club-école des canadiens déménage à Laval. Michel Godin refuse de commenter le dossier mais admet tout de même qu’il y a actuellement des pourparlers.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Construction Guy SénéchalLes Feuillages du QuébecSaon du débosselage Témiscouata

Question du jour

Êtes-vous en accord avec l’implantation de feux de circulation sur la route 132 dans le secteur de la Fromagerie des Basques?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »