Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey LNAH : le Blizzard transféré à Saint-Jean-sur-Richelieu?

Publié le 17 mai 2017 à 13 h 49
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La Ligue nord-américaine de hockey travaille actuellement à relocaliser deux de ses concessions. Celles du Blizzard de Trois-Rivières et des Prédateurs de Laval.

Un groupe d’investisseurs de Saint-Jean-sur-Richelieu est présentement intéressé à acquérir celle de Trois-Rivières. Le conseil municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu étudie le dossier de fond en comble, entre autres hier soir lors d’une réunion spéciale. Il n’est pas fermé à l’idée si ça respecte certains critères, notamment un partage équitable des heures de glaces de l’aréna.

Par ailleurs, l’organisation des Prédateurs de Laval a cogné à la porte de Saint-Roch-de-l’Achigan. Les dirigeants de la ligue se réuniront la semaine prochaine pour faire le point. Ils souhaitent maintenir un minimum de six équipes dans la ligue.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/blizzard-wfpcv.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que le gouvernement du Québec doit développer des ressources d’hébergement adaptées aux jeunes personnes vivant avec un handicap?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »