Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Soulagement Il obtient enfin sa place au CHSLD de Saint-Cyprien

Publié le 17 mai 2017 à 14 h 34
Auteur :
Mikaël Demers

On vous parlait il y a un peu plus d'un mois d'une personne qui désirait avoir une place au CHSLD de Saint-Cyprien. Sa demande avait été refusée et le CISSS du Bas-Saint-Laurent justifiait cette décision par le manque de ressources.
http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-05-17___14.40.35-3d9cv.png

Pierre-Alphonse Sirois a eu une bonne nouvelle, autant pour lui que pour sa famille. La semaine dernière, il a été relocalisé à Saint-Cyprien.

Rappelons un peu cette histoire. L'homme avait dû être placé dans un Centre de soins de longue durée à la suite d'une pneumonie qui l'a paralysée. Lui et sa famille désiraient qu'il soit placé au CHSLD de Saint-Cyprien pour être plus près de sa famille.

La demande a été refusée malgré la disponibilité des lits. À ce moment, le CISSS du Bas-Saint-Laurent expliquait cette décision par le manque de personnel. Ainsi, sa cousine, Lucille Gamache a choisi de le placer au CHSLD de Saint-Antonin.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-05-17___14.41.22-0w3q5.png

À cet endroit, il recevait des soins de qualité mais n'était pas à l'endroit qu'il désirait, en plus de recevoir peu de visites vu la distance entre Saint-Cyprien et Saint-Antonin. Une révision du dossier avait été annoncée par le CISSS à l'automne. La crainte était qu'il décède avant, mais voilà soulagement pour la famille. M. Sirois est maintenant à Saint-Cyprien.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-05-17___14.40.49-hyq1p.png

C'est un poids de moins sur les épaules de Mme Gamache mais elle le dit elle-même: c'est son cousin qui est le plus heureux de ce dénouement. Même s'il a beaucoup de difficulté à parler, reste que son bonheur se traduit par ses gestes. Il est maintenant plus allumé, plus actif bref, il est plus heureux. Alors une histoire qui se termine bien.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-05-17___14.42.33-v0wyf.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Essaie QASHQAIClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Croyez-vous que les discothèques sont appelées à disparaitre?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »