Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Élections le 15 mai Haut-Madawaska: trois candidats à la mairie

Publié le 18 avril 2017 à 09 h 13
Auteur :
Jacob Cassidy
La course à la mairie dans la nouvelle Communauté rurale du Haut-Madawaska est lancée. Trois candidats ont annoncé qu’ils brigueraient le poste.

L’ancien président du comité d’étude sur le projet de regroupement, Réginald Nadeau, avait déjà annoncé son intention de se présenter lors de la victoire du «oui» au plébiscite de novembre. Il affrontera un autre fervent défenseur du projet et président du DSL de Saint-François, Louis Labrie. L’ex-député provincial de Madawaska-les-Lacs, Jean-Pierre Ouellet, vient compléter la liste.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/haut-madawaska_mairie-k913p.jpgRéginald Nadeau, Louis Labrie et Jean-Pierre Ouellet sont candidats à la mairie de Communauté rurale du Haut-Madawaska

En plus du maire, deux conseillers municipaux seront élus pour chacun des anciens villages. Jusqu’à présent, six personnes ont officiellement déposé leur candidature dans trois des quatre quartiers. Les personnes intéressées ont jusqu’à vendredi pour présenter leur document de mise en candidature. Les élections auront lieu le 15 mai.


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »