Publicité

produits kevin baconHypothéca Denis CôtéClinique podioatrique de l'Est du Québeccanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Grand-Sault Happé mortellement : des accusations?

Publié le 19 avril 2017 à 16 h 39
Auteur :
Jacob Cassidy

L’été dernier, Ricky Aubé, un jeune homme de 21 ans de Drummond a perdu la vie après avoir été happé par un automobiliste sur la rue Ouellette à Grand-Sault.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/13932730_10154453228308408_8972489302871362455_n-h51yt.jpg
Photo: Facebook

Plus de huit mois après les évènements, aucune accusation n’a été jusqu’à maintenant déposée dans ce dossier. Selon le service de police municipal, l’enquête progresse bien. Le dossier a été confié au procureur pour révision. On devrait bientôt savoir si le conducteur, un homme de l’Ontario, devra faire face à la justice.

Vers 1h10 le matin du 7 août, le jeune homme et sa copine quittaient le Centre E. P. Sénéchal pour se rendre à leur hôtel situé à quelques centaines de mètres. C'est à ce moment que l'incident est survenu. Le jeune homme a subi d'importantes blessures à la tête. Il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital de Moncton.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Les Feuillages du QuébecSaon du débosselage TémiscouataConstruction Guy Sénéchal

Question du jour

Êtes-vous en accord avec l’implantation de feux de circulation sur la route 132 dans le secteur de la Fromagerie des Basques?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »