Publicité

produits kevin baconHypothéca Denis CôtéClinique podioatrique de l'Est du Québeccanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Boxe olympique Fay Chabot se battra en Tunisie

Publié le 14 février 2017 à 21 h 54
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La boxeuse originaire de Saint-Elzéar Fay Chabot prendra part à un camp d'entraînement international en Tunisie en mars prochain. L'athlète de l'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup fait partie d'une délégation de boxeuses élites québécoises qui aura l'occasion de prendre part à des combats et parfaire leur art.

La boxeuse de 16 ans sera chapeautée par nul autre que Benoît Martel, propriétaire et entraîneur du club EnergyBoxe de Saint-Romuald. Ce dernier a entre autres été l'entraîneur de la boxeuse québécoise Ariane Fortin lors de son triomphe aux Championnats du monde en 2006. Le tout se fait en collaboration avec la Fédération de boxe du Québec.
 
Fay Chabot aura l'occasion de participer à 4 journées d'entraînement et de prendre part à deux combats contre des adversaires de sa catégorie (57 kilos, junior) provenant d'une autre région du globe. L'événement a lieu du 16 au 23 mars.

«
J'ai vraiment hâte, ce sera une belle expérience, de nouveaux styles de boxe, une semaine complète de boxe, ce n'est pas n'importe quoi! Le fait d'avoir été sélectionnée pour participer à ce camp d'entraînement, c'est un plus! Je me dis que je me démarque bien dans mon sport», a commenté la principale intéressée, qui avoue humblement cacher un bon stress.

La représentante de l'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ne cesse de surprendre. Elle s'est récemment qualifiée pour les prochains Championnats canadiens qui auront lieu à Québec du 25 au 30 avril à Québec.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d_e_cran_2017-02-14_a__22.23.37-pg3x2.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Saon du débosselage TémiscouataDomaine Funéraire Marc-André RiouxLes Feuillages du QuébecTournée 2017Construction Guy Sénéchal

Question du jour

Êtes-vous déçu ou satisfait du budget fédéral 2017?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.LProtek HydrauliquePouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »