Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La famille poursuit ses recherches Disparition de Rémi Pednaud : des plongeurs dans la rivière Malbaie?

Publié le 17 mai 2017 à 12 h 40
Auteur :
Mariane Lajoie

Il y a maintenant 9 jours que Rémi Pednaud, 72 ans de La Malbaie, manque à l'appel. Bien que les recherches de la Sûreté du Québec aient cessé, la famille, elle, continue de chercher.

À chaque jour, des membres de la famille se promènent dans le secteur entourant la rue du Parc, à la recherche d'indices.

Une équipe de plongeurs pourrait bientôt inspecter la rivière Malbaie. Le fils du disparu, Pascal Pednaud, attend la confirmation de la Sûreté du Québec. Rien ne confirme toutefois que cela pourra être fait ou non. 


Des recherches dans la rivière n’ont pas encore été effectuées par la Sûreté du Québec, en raison d’un manque d'effectifs. La disparition de Rémi Pednaud est survenue au moment où une voiture a été emportée par le courant à Saint-Anne-des-Monts. Le courant trop fort avait aussi empêché que cette étape soit réalisée jusqu'à présent.


La famille avoue vivre des hauts et des bas depuis le 8 mai dernier. Les proches de l'homme, qui était atteint de la maladie d’Alzheimer, sont conscients qu'il a probablement perdu la vie. Toutefois, retrouver son corps leur permettrait davantage de faire leur deuil.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/r_mi_pednaud-2n583.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »