Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

3L de Rivière-du-Loup Des nouvelles acquisitions qui attirent l'attention

Publié le 18 septembre 2017 à 13 h 55
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les 3L ont cherché à se grossir durant la saison morte et ça a paru dès les premières journées du camp d’entraînement le week-end dernier à Rivière-du-Loup. Le défenseur Alexis Vanier, premier choix de l’équipe lors du dernier repêchage, est imposant avec ses 6 pieds et 5 pouces.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/3l_camp_1-jwyrb.png
« On est gros. On a l’air d’être quand même fort. On est capable de jouer au hockey. C’est juste un plus. Je ne suis pas inquiet », a mentionné Vanier.

« Il se déplace bien, un bon lancer, c’est le fun et c’est encourageant », a décrit le directeur général Karl Boucher.

Même constat pour Keven Veilleux. L’attaquant de 28 ans est rapide et sera un atout offensif important.

« Ça va être un peu difficile mais la compétition va être forte. On va donner notre 100%. Je pense que ça s’annonce bien pour les 3L cette année », a commenté Veilleux.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/3l_camp_2-pdskh.png

Toujours sans contrat, Étienne Archambault s’est tout de même rapporté aux 3L en fin de semaine. Il a pris part aux exercices et au match intra-équipe.

« Étienne, c’est comme l’an passé. Il s’est présenté au camp mais il n’y a rien de régler encore », a précisé Karl Boucher.

L’état-major avoue avoir été surpris par la forme physique avec laquelle les joueurs se sont présentés. Les premières coupures auront lieu cette semaine, avant les premiers matchs hors-concours.

« On veut avoir une équipe intense, on veut avoir une équipe physique, une équipe qui se tient. Nous autres, c’est chimie, esprit de groupe, rapidité et robustesse. On va travailler là-dessus toute l’année et c’est ce qu’on s’attend », a assuré l'entraîneur-chef Simon Turcot.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/3l_camp_3-3ghtv.png

Les vétérans ont pu constater à quel point la compétition est forte. Un niveau jamais égalé dans les dernières années.

« Karl quand tu vois les signatures aller, et les joueurs arriver au camp, tu vois que c’est un message qu’il veut lancer », a expliqué Maxime Villemaire.

« Il y en a qui veulent faire leur place. Il y en a qui ne veulent pas perdre leur place aussi. Et c’est le fun, ça fait une belle chimie », a ajouté son coéquipier, Marc-Olivier D'Amour.

Parmi les absents importants, il y avait les attaquants Dominic Léveillé, Sébastien Thinel, Marc-Olivier Brouillard et le défenseur Simon Danis-Pépin.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Le domaine de la Rivière-Verte

Question du jour

Êtes-vous d’accord avec la décision d’Ottawa de baisser les impôts des petites entreprises?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MNoel Chez nous 2017Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »