Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Ville reçoit la subvention de Québec Début des travaux dans la côte Saint-Pierre à la mi-août

Publié le 14 juillet 2017 à 07 h 38
Auteur :
Jasmin Dumas

Les travaux de réfection de la côte Saint-Pierre à Rivière-du-Loup s’amorceront à la mi-août. La Ville a confirmé le lancement du chantier hier par voie de communiqué. Elle a reçu la confirmation d’une subvention de la part du gouvernement du Québec.

Le montant alloué par le provincial sera annoncé plus tard par le député-ministre Jean D’Amour. Les travaux se feront sur une période de deux ans et coûteront au total 7,68 millions de dollars.

«Une portion des travaux coïncidera avec le calendrier scolaire. La Ville tient à rassurer dès maintenant les parents et membres du personnel à l’effet que toutes les actions seront prises, afin de maintenir des voies d’accès sécuritaires pour les écoliers et élèves. D’ailleurs, les écoles seront tenues informées de l’évolution des travaux», peut-on lire dans le communiqué de presse.


http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/csp2-zgjrq.jpg


« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Essaie QASHQAIClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Croyez-vous que les discothèques sont appelées à disparaitre?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »