Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Edmundston Cure de rajeunissement à la Cité des Jeunes

Publié le 18 mai 2017 à 15 h 34
Auteur :
Jacob Cassidy

Dans la prochaine année, le gouvernement du Nouveau-Brunswick procédera à une évaluation de la Cité des Jeunes A.-M-Sormany à Edmundston.

L’exercice permettra de déterminer les améliorations nécessaires pour mettre l’établissement au goût du jour. L’ensemble des installations seront analysés lors de cette étude qui sera confiée à une firme indépendante.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/cdj-2km5x.jpg

C’est la première fois qu’un exercice du genre est effectué à cette école depuis son ouverture en 1971. Un fois l’évaluation complétée, les travaux pourraient s’échelonner sur un maximum de cinq ans. «Dans les autres écoles qui ont connu des mises à jour on parlait de 15 à 20 millions de dollars. C’est des investissements assez importants. L’évaluation va nous dire ce qu’on a besoin et par la suite ça peut représenter des montants substantiels», précise la députée de Madawaska-les-Lacs-Edmundston, Francine Landry

En termes de superficie, la Cité des Jeunes A.-M-Sormany à Edmundston est la plus grande école de la province.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que le gouvernement du Québec doit développer des ressources d’hébergement adaptées aux jeunes personnes vivant avec un handicap?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »