Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Trois blessés Capotage sur l’autoroute 20 à Cacouna

Publié le 12 août 2017 à 13 h 46
Auteur :
Simon Philibert

Samedi, vers 11h, un accident s’est produit sur l’autoroute 20 en direction ouest au kilomètre 515 près de Cacouna. Deux véhicules ont été impliqués dans l’accident.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sq-yr2zs.jpg
Alors qu’un premier véhicule effectuait un dépassement sur la voie de gauche, un deuxième qui se trouvait sur la voie de droite a bifurqué frappant le premier véhicule latéralement. Ce dernier s’est donc retrouvé dans le terre-plein central. La conductrice du véhicule a subi des blessures mineures et a été traitée pour un choc nerveux.


Pour ce qui est du véhicule de la voie de droite, il a effectué une sortie de route, a percuté un ponceau et s’est retrouvé sur le toit dans le fossé. Le passager a été blessé gravement à la tête. On ne craint pas pour sa vie. La conductrice a été traitée pour des blessures mineures.


La circulation s’est fait lentement dans le secteur jusqu’à la réouverture complète de l’autoroute 20 vers 12h30. Une distraction pourrait être à l’origine de ce changement de voie.


« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »