Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Alexandre-de-Kamouraska Ça va bouger sous le chapiteau du Camp Musical

Publié le 10 août 2017 à 17 h 57
Auteur :
Michel Roussel
Le Camp Musical de St-Alexandre va s’animer demain soir ! Dès19h30 sera présentée la finale du Camp POP. Un spectacle qui permettra aux jeunes de cette concentration, du volet Harmonie, de même qu’aux professeurs, de présenter le fruit de leur travail.

Ce rendez-vous musical rassembleur, qui fait suite aux représentations hebdomadaires offertes depuis le début de la saison estivale  comme l'explique Mathieu Rivest: « On appelle ça l’évènement Ça « groove » sous le chapiteau. Ce sont des évènements qui sont gratuits. On en fait d’ailleurs à tous les jeudis soirs de l’été ! Je peux vous dire qu’on a des merveilleux jeunes ici qui vont être heureux de se donner. »



Une expérience enrichissante pour les musiciens qui y participent puisque c’est une formule qui permet aux jeunes de rencontrer des rencontrer des artistes et de se familiariser avec la scène. Mais pour ce spectacle, on a décidé d’inverser les rôles !

« Cette fois-ci c’est eux qui vont être sur scène ; avec leurs parents et les gens qui voudront bien venir ici au Camp Musical ; profiter de ce super spectacle-là…Avec du Led Zepplin, des pièces du répertoire québécois aussi où  est-ce que les jeunes du Camp POP vont performer sur scène. » conclu M. Rivest, directeur du camp!


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »