Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey C'est la fin entre Mike Danton et les 3L

Publié le 10 août 2017 à 12 h 40
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Mike Danton ne sera pas de retour avec les 3L la saison prochaine. Après quelques négociations qui n’ont aboutie à aucune entente, le petit attaquant a informé le directeur général Karl Boucher de son intention de quitter l’organisation cette semaine.

Celui qui réside maintenant en permanence à Halifax en Nouvelle-Écosse estime qu’il aurait été prêt à faire les nombreuses heures de route les fins de semaine afin de s’aligner avec les 3L. Il refuse toutefois de se plier à la réduction salariale demandée par l’équipe.

« J’ai été très bien traité. La meilleure expérience de hockey de mes six dernières années. Toutefois, avec tout ce que j’ai dû sacrifier, la manière dont j’ai joué et ce que j’ai fait pour l’équipe, leur offre était un manque de respect. C’est mon opinion », a mentionné le principal intéressé au bout du fil.

Après un début de saison plutôt lent, Mike Danton s’est mis à connaître beaucoup de succès avec les 3L. Succès qui a été freiné par une fracture au poignet subie en janvier dernier. Il est arrivé vers la fin de la saison où il a été efficace sans faire une énorme différence.

On peut se demander si l’équipe aurait souhaité plus de Danton compte tenu de sa hiérarchie salariale. Ceci étant dit, il n’en est rien de tout ça selon le directeur général Karl Boucher. Tout est une question de cadre financier.

« J’adore Mike Danton, mais s’il faut ramener un gars, qu’on jouent à 17 toute la saison pour rentrer dans le cadre salarial, je ne suis pas intéressé. Je comprends que lui, il a de la distance à faire et je respecte ça mais d’un autre côté, on ne peut pas sortir de notre cadre financier », a commenté le directeur général.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/3llaval1-n8q7h-np1d7.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »