Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Téléphonie cellulaire Bernard Généreux s’adresse au président du CRTC

Publié le 11 août 2017 à 12 h 37
Auteur :
Simon Philibert

Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, poursuit son travail pour l’accès à la téléphonie cellulaire et au réseau internet large bande sur le territoire.


 http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/cellulaire1-ygkxw.png


Une lettre a été envoyée au nouveau président du CRTC, Ian Scott. Le député y mentionne que la vitalité de la région en dépend. Bernard Généreux fera également parti de la centaine d’intervenants au Canada à émettre un commentaire au CRTC. Il fera valoir qu’il est essentiel de développer le service dans sa circonscription. Différentes options sont maintenant disponible afin d’améliorer la couverture cellulaire.


 http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bernard_g_n_reux1-s0pb9.jpg

 Bernard Généreux, député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup


« Telus est en train d’installer, au moment où l’on se parle, de la fibre optique dans le 2e rang qui suit jusqu’à L’Islet en s’en allant vers St-Roch-des-Aulnaies et une partie de Saint-Jean-Port-Joli. À partir du moment où la fibre optique est installée, il est possible maintenant d’installer des antennes qui coûte environ 30 000 dollars et qui couvent environ 1km carré » explique Bernard Généreux.

 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »