Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Téléphonie cellulaire Bernard Généreux s’adresse au président du CRTC

Publié le 11 août 2017 à 12 h 37
Auteur :
Simon Philibert

Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, poursuit son travail pour l’accès à la téléphonie cellulaire et au réseau internet large bande sur le territoire.


 http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/cellulaire1-ygkxw.png


Une lettre a été envoyée au nouveau président du CRTC, Ian Scott. Le député y mentionne que la vitalité de la région en dépend. Bernard Généreux fera également parti de la centaine d’intervenants au Canada à émettre un commentaire au CRTC. Il fera valoir qu’il est essentiel de développer le service dans sa circonscription. Différentes options sont maintenant disponible afin d’améliorer la couverture cellulaire.


 http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bernard_g_n_reux1-s0pb9.jpg

 Bernard Généreux, député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup


« Telus est en train d’installer, au moment où l’on se parle, de la fibre optique dans le 2e rang qui suit jusqu’à L’Islet en s’en allant vers St-Roch-des-Aulnaies et une partie de Saint-Jean-Port-Joli. À partir du moment où la fibre optique est installée, il est possible maintenant d’installer des antennes qui coûte environ 30 000 dollars et qui couvent environ 1km carré » explique Bernard Généreux.

 

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Le domaine de la Rivière-Verte

Question du jour

Êtes-vous d’accord avec la décision d’Ottawa de baisser les impôts des petites entreprises?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.LNoel Chez nous 2017Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »