Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

L'entreprise n'a pas conçu ou construit les arénas de Cabano et de Saint-Hubert Arénas problématiques: Honco rectifie les faits

Publié le 20 avril 2017 à 14 h 56
Auteur :
Jérôme Lévesque-Boucher
Suite à notre reportage d’hier concernant l’état du Centre des loisirs de Saint-Hubert, l’entreprise Honco de Lévis a tenu à réagir. Le maire de la municipalité, Gilles Couture, affirmait que la structure problématique avait été conçue par l’entreprise. Toutefois, le vice-président et directeur général de Honco, Francis Lacasse, a tenu a remettre les pendules à l'heure.

L’entreprise de Lévis affirme n’avoir ni construit, ni conçu les structures de Saint-Hubert ou de Cabano. Le fabricant de structure avoue avoir été froissé par les nombreuses rumeurs qui circulaient à l’effet qu’elle était la créatrice de ces enceintes. La lévisienne rappelle qu’elle a construit plus de 80 arénas de par le monde depuis 43 ans et qu’elle n’a jamais eu un seul problème avec ces édifices.

«J'ai laissé un message au maire de Saint-Hubert pour lui demander de rectifier ce qu'il a dit. Je pense que le maire a fait une confusion. Honco a réalisé et fabriqué la structure pour la partie de l'aréna qui abrite la chambre des joueurs, qui est située à l'avant de l'aréna.», affirme Francis Lacasse.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/honco2-4z86c.jpg
FRANCIS LACASSE | Vice-président et directeur général, Honco

Nous avons aussi rejoint le maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Gilles Garon, afin d’avoir confirmation que Behlen est bel et bien l’entreprise derrière le Centre sportif Phil-Latulippe mais pour l’instant, il l’ignore totalement.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/honco3-ph40n.jpg
Le Centre sportif Phil-Latulippe n'est pas l'oeuvre de Honco non plus.

Une chose est certaine, Honco n’a rien à voir avec la situation ayant cours à Cabano et à Saint-Hubert.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »