Publicité

Hypothéca Denis Côtéproduits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Edmundston 2 ans d'incarcération pour vol de courrier

Publié le 17 mai 2017 à 12 h 03
Auteur :
Jacob Cassidy
Un cambrioleur de boîtes aux lettres a écopé d'une peine de  deux ans d’emprisonnement ce matin en cour provinciale à Edmundston.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/p1_vol_poste-0fpzm.png

Entre le 1er et le 5 janvier dernier, Christian Turcotte a forcé la serrure de plus d’une centaine de casiers postaux au Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick. L’homme de 25 ans a plaidé coupable à des accusations de vol de courrier et de méfait qui lui ont valu 12 mois d’emprisonnement.

L’autre moitié de sa peine est quant à elle attribuable à des fraudes commises entre le 27 décembre 2016 et le 26 janvier 2017. Christian Turcotte a alors utilisé les informations contenues dans le courrier volé pour créer des comptes bancaires. Il aurait ensuite fait des transactions frauduleuses dans ces comptes.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2017-01-04___3.50.27_pm-zg41p-653sg-9wrn0.png

Aucun citoyen n’a subi de perte. Une ordonnance de dédommagement de près de 8 800$ a été inscrite au dossier pour compenser les dommages causés aux boites postales et les pertes engendrées par des institutions financières de la région.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageFaut voir PelletierSaon du débosselage Témiscouata

Question du jour

Qu'est-ce qui détermine votre choix d'une crème solaire?






Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »