Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Cyclisme 200 cyclistes attendus à la Coupe Charlevoix

Publié le 11 août 2017 à 16 h 56
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La Malbaie se prépare à accueillir environ 200 cyclistes demain dans le cadre de la Coupe Charlevoix. Il s’agit de la cinquième épreuve de la Coupe EVOC Québec-Chaudières-Appalaches.

C’est une course à saveur régionale de type cross-country. Le plus gros parcours est long de 4,5 kilomètres. C’est la deuxième année que l’événement se tient au Centre de plein air de La Malbaie.

Les Grands rendez-vous cyclistes de Charlevoix souhaitent développer ce secteur de la région pour le vélo de montagne. Avant, ça se tenait au Genévrier de Baie-Saint-Paul. On peut s’attendre à un bon spectacle.

« C’est un parcours très roulant. Il n’y a pas beaucoup de places techniques. Ça veut dire que ce sera très rapide comme parcours. C’est un très bon parcours pour les débutants. C’est sûr qu’il y a souvent des élites qui font tout le circuit au complet, tant à Québec qu’ici », de dire la responsable de l'événement, Catherine Bergeron.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/img_3726-sz3fx.jpg
Photo : Courtoisie

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.M

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »