Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Un réglement hors-cours a été trouvé entre la municipalité et Philippe Côté 100 000$ pour l'ancien directeur général de Saint-Pacôme

Publié le 10 janvier 2017 à 11 h 41
Auteur :
Jérôme Lévesque-Boucher
La municipalité de Saint-Pacôme déboursera environ 100 000$ à son ancien directeur général, Philippe Côté. C’est lors d’une séance extraordinaire du conseil municipal qui a eu lieu le 23 décembre dernier que la mairesse Nathalie Lévesque en a fait l’annonce.

Le litige entre la municipalité et l’ex-directeur général aurait forcé l’administration à prendre cette décision dans le but d’éviter des frais d’avocat trop élevés et des délais déraisonnables. Philippe Côté contestait son congédiement. Rejoint par notre service des nouvelles, la mairesse Lévesque insiste pour dire que le litige avec M. Côté n'a rien de personnel. "J'ai dit par le passé qu'il n'était pas l'homme de la situation pour Saint-Pacôme. Mais il le serait peut-être ailleurs. Franchement, je souhaite la meilleure des chances à Philippe", tranche-t-elle.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/nathaliel_vesque-v5t91.png
NATHALIE LÉVESQUE | Mairesse de Saint-Pacôme

Nathalie Lévesque n'était pas en mesure de dire pour quelle raison la municipalité de Saint-Pacôme n'a pas retenu les services de Philippe Côté. Fait à noter: cinq directeurs généraux sont passés par Saint-Pacôme en moins de deux ans, soit Christine Lemire (actuellement en poste), Linda Pelletier, Philippe Côté lui-même, Frédérick Lee et Bernard Déraps.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »