Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Voici les premières signatures

Publié le 17 juillet 2012 à 14 h 27
Auteur :
Pierre-Gabriel Turgeon
Moins de deux mois après avoir été nommé au poste de directeur général des 3L de Rivière-du-Loup, Denis Dumont s’est entendu avec ses premiers joueurs. Jusqu’à maintenant, une douzaine de joueurs ont accepté l’offre qui leur a été soumise.

La nouvelle organisation s’est entendue avec sept défenseurs, cinq attaquants et un gardien. Parmi ceux-ci, les 3L pourront compter sur le retour de quelques vétérans. C’est le cas des défenseurs Jean-Philippe Soucy et Louis-Philippe Lachance, ainsi que des attaquants Dominic Noël et Kevin Cormier qui effectueront un retour l’an prochain. La direction pourra également compter sur la présence de Billy Bezeau qui a disputé 15 matchs l’an dernier dans l’uniforme louperivois.

Parmi les nouveaux venus, notons la venue des défenseurs Francis Trudel et Maxime Bélanger qui ont été acquis dans la transaction qui a envoyé Steve Simoes à Cornwall.

Quatre joueurs sélectionnés lors du dernier repêchage ont également accepté de se joindre à la formation. C'est le cas du premier choix, Étienne Bellavance-Martin, un joueur sur qui les 3L fondent beaucoup d’espoir. Le gardien Pierre-Olivier Lemieux, choix de 5ième ronde lors du dernier repêchage s’est également entendu avec la formation louperivoise, tout comme William Plourde, Simon Demers et Guillaume Pelletier.

D’autres annonces devraient venir sous peu.


« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok