Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Un entretien privilégié avec Sidney Crosby

Publié le 8 août 2017 à 16 h 55
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Le capitaine de Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby a fait plusieurs heureux lundi. Sur les milliers d’amateurs qui se sont massés dans les rues de Rimouski pour le voir défiler avec la Coupe Stanley, il y en a un qui a eu la chance de réaliser un rêve.

Alexandre April de Témiscouata-sur-le-Lac a pu avoir un entretien privilégié avec le capitaine des Penguins et ancien de l’Océanic. Il est un des fidèles partisans des Penguins.

Atteint d'une maladie des os depuis sa naissance, Alexandre se déplace en fauteuil roulant et n’était pas à la même hauteur que les autres amateurs dans le stationnement du Colisée Financière Sun Life de Rimouski. L'ancien de l'Océanic et gagnant(entre autres..) de la Coupe du Président en 2005 a donc décidé d’aller lui porter la Coupe Stanley.

Peu après, l’entraîneur-chef et directeur général de l’Océanic Serge Beausoleil est allé le chercher. Il l’a emmené dans la chambre des joueurs où Sidney Crosby et la Coupe Stanley l’attendait.

« Je lui ai dit félicitations, que j’espérais qu’il en gagne une troisième d’affilée, vu que je suis un grand fan des Penguins. Je lui ai dit bonne chance pour une troisième d’affilée. Je lui ai fait signer une casquette, un cadeau que j’avais reçu de Mario Lemieux que j’ai rencontré en 1996 », a fièrement expliqué l'homme de 33 ans.

Même si l’échange a été bref, c’est une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/alex_april_coupe_stanley_2-csxwh.jpg
Photo : Courtoisie

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/alex_april_coupe_stanley-w7ytg.jpg
Photo : Iften Redjah – FolioPhoto

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »