Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey Un début de saison parfait

Publié le 8 octobre 2017 à 01 h 27
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Après avoir fait plaisir à leurs partisans en l'emportant à domicile de façon dramatique en fin de troisième période vendredi, les 3L ont fait plaisir à leur entraîneur-chef Simon Turcot avec une deuxième victoire en deux soirs contre le Cool-FM de Saint-Georges samedi soir. Une victoire de 4 à 3 en prolongation des Louperivois, qui ont eu l'avantage sur leur adversaire lors de ce programme double de début de saison.

Les 3L ont connu leurs meilleurs moments lors de la troisième période. Tirant de l'arrière 2 à 0 grâce à un double de Patrick Bordeleau, les hommes de Simon Turcot ont ouvert la machine au moment où ça compte. L'attaquant Keven Veilleux a inscrit ses deux premiers buts de la saison, ce qui a créé l'égalité au pointage.

La réplique du Cool FM est venue du bâton de Jonathan Laberge. Sauf que le défenseur Alexis Vanier a renvoyé tout le monde à la case départ quelques minutes plus tard, forçant la période de prolongation. C'est Marc-André Tourigny qui a joué les héros en surtemps, assisté de Keven Veilleux, qui termine la soirée avec une fiche de trois points.

Le gardien Adam Russo a accordé 8 buts sur 67 lancers en fin de semaine. Deux bonnes performances, malgré le résultat. Ça lui a valu la première étoile de la rencontre samedi. Son vis-à-vis Loïc Lacasse se sauve quant à lui avec les deux victoires.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d_e_cran_2017-03-17_a__23.40.17-h8cyt.png

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »