Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sébastien Bouchard Un combat en septembre?

Publié le 3 août 2017 à 16 h 54
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Le boxeur Sébastien Bouchard pourrait bien être en action en septembre prochain. Le Baie-Saint-Paulois est pressenti pour faire partie d’un gala de boxe qui pourrait avoir lieu le 16 septembre prochain à Québec, probablement au Centre Vidéotron.

Au moment où on se parle, rien n’est encore confirmé de la part de Groupe Yvon Michel. Une conférence de presse pourrait avoir lieu la semaine prochaine.

Une chose est certaine, le promoteur Yvon Michel a lui-même communiqué avec Sébastien Bouchard pour lui dire de se tenir prêt pour cet événement. Il s’agirait d’un deuxième combat cette année pour Bouchard, lui qui vise un minimum de trois confrontations par année.

« On dit trois combats. J’en ai eu un cette année. Si j’en ai un en septembre, peut-être en novembre, donc ça fait mon année. Mon contrat a été signé en février dernier. Ça donne encore une chance d’en avoir un au mois de janvier, on ne sait jamais. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve », de dire le pugiliste du groupe Empire de Québec.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/s_bastienbouchard-h49xy-tc0s2.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »