Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Un autre sommet pour le Défi Everest?

Publié le 12 avril 2017 à 13 h 27
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La cinquième édition du Défi Everest aura lieu le 17 septembre prochain à Rivière-du-Loup. L’organisation a dévoilé hier La Cordée, un regroupement de gens d’affaires de la région qui viendront prêter main forte au niveau administratif.

Ces derniers, par leur implication financière, permettront de couvrir les frais administratifs  de l’événement. Ce qui veut dire que 100% des dons amassés par le défi seront remis dorénavant à des organismes jeunesses de la région. Par ailleurs, avec les travaux prévus dans la côte Saint-Pierre cet été, il n’est pas impossible que le défi déménage. L’organisation dit être prête à s’adapter à une telle éventualité.

« Rivière-du-Loup, c’est une ville de côtes. On n’est vraiment pas inquiet. On a décidé de rapprocher la date de trois semaines parce que le 8 octobre, pour les participants généraux mais également ceux du macadam, ça devient un peu froid le soir. On a rapproché. S’il y a travaux cette année, on s’ajuste, on choisi une autre côte. Sinon, on va avoir notre bonne vieille côte Saint-Pierre », explique le fondateur du défi, Yvan L'Heureux.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/capture_d__cran_2016-10-27___12.41.31_pm-s2trf-nw5dk.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Faut voir PelletierClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Croyez-vous que le Centre d’études collégiales du Témiscouata va favoriser la rétention des jeunes?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »