Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Simon Kean s'entraîne avec les jeunes de l'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup

Publié le 14 juillet 2017 à 12 h 25
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les athlètes de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup ont fait une rencontre de taille hier soir. Le boxeur olympien Simon Kean.

Le trifluvien a profité de ses vacances dans la région de Rivière-du-Loup pour aller s’entraîner dans les locaux de l’EBO et rencontrer les élèves de l’entraîneur Mathieu Lavoie-Dion.

En juin dernier, Simon Kean est devenu champion IBO des poids lourds. Il est le meilleur boxeur québécois de cette catégorie depuis les 50 dernières années. Sa fiche est de 10 victoires en autant de combats, dont neuf par K.O. Il espère que sa rencontre avec les jeunes boxeurs de la région saura les inspirer à persévérer.

« Je me rends utile. Des fois, il y a des jeunes qui sont contents de me voir. Je profite de l’occasion que j’ai au gymnase. J’ai emmené ma ceinture pour leur faire plaisir. À chaque année, je viens. C’est ma troisième année que je viens ici », a précisé le géant boxeur.

« Juste sa présence, son charisme dans le gym c’est quelque chose. Il frappe dans le sac, le sac bouge de deux pieds. Les jeunes, c’est un modèle qu’ils ont devant eux autres », a ajouté le propriétaire et entraîneur de l'EBO RDL, Mathieu Lavoie-Dion.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sk_2-pdrzf.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Essaie QASHQAIClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Trouvez-vous difficile de partager la route avec des véhicules agricoles?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.D

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »