Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Hockey Résumé du dernier week-end de la LHCS

Publié le 12 octobre 2017 à 11 h 47
Auteur :
Communiqué
VENDREDI 6 OCTOBRE

Saint-Damien 7 vs Sainte-Marie 8

Les deux équipes ont offert une belle performance vendredi soir à l’aréna de Ste-Marie. Une intensité était présente du côté des deux équipes.  Ste-Marie a pris les devants jusqu’à la 2e période. Suite à un peu de brasse camarade en fin de deuxième période, St-Damien remonte le pointage en déjouant le gardien 3 fois, en 3e période pour ainsi remonter le pointage 7 à 7 et conduire les équipes en fusillade.

En fusillade, pour St-Damien, Charles Dulac-Simard, Maxime Aubin et Pier Rick Bissonnette, ont tenté leur chance, mais seuls ces deux derniers ont été en mesure de marquer. Au deuxième tour, Ian Chabot tente de déjouer le gardien, mais sans succès.

Du côté de Ste-Marie,  Yan Drouin et Samuel Landry ont été en mesure de déjouer le gardien adverse, mais en vain pour Jason Breton. Félix-Antoine Chabot, quant à lui,  a été en mesure de marquer pour mettre fin à cette partie, accordant ainsi la victoire à son équipe.

Montmagny 6 vs St-Jean-Port-Joli 7

Le Décor Mercier a démontré de très bons efforts malgré deux joueurs blessés en première période. Les deux équipes ont eu un beau début de match et ont gardé le pointage très serré tout au long de la partie.  Le Décor Mercier a pris les devants lors de la première période avec un score de 2 à 1. Le Pavage Jirico a repris les devant lors de la deuxième période portant le score à 4-2.  La 3e période a été serrée, puisque Jason Vaillancourt inscrit son 4e but  de la rencontre et Jean-Christophe Laflamme sont 2e. Du côté de St-Jean-Port-Joli, Frédérick Couture et Keven Gosselin inscrive chacun un but terminant ainsi la partie  7 à 6 pour le Pavage Jirico.

Trois-Pistoles 2 vs La Pocatière 4


C’est au Centre Bombardier qu’a eu lieu la première partie de la saison pour les deux équipes. C’est Jeremy Desjardins qui inscrit le premier point de la rencontre pour le Ciel-FM de Trois-Pistoles. Les devant sont toutefois repris par La Pocatière qui inscrit 4 buts lors des deux premières périodes, dont deux en avantage numérique par Miguel Picard. Le Ciel-FM ne se laisse pas atteindre et réplique en marquant 1 but en 3e période portant ainsi le pointage à 4-2 et en accordant la victoire à La Pocatière.

Samedi 7 octobre


St-Charles 3 vs St-Damien 5


Les deux équipes ont démontré une belle intensité samedi soir à l’Aréna J.E Métivier. C’est l’équipe du Plastique Moore de St-Damien qui prend les devants en début de partie en déjouant 2 fois le gardien adverse. St-Charles réplique en début de 2e période portant le résultat à 2-1, mais St-Damien marque leur 3e but en fin de période. En 3e période, Olivier Patry et Stéphane Goulet de St-Charles déjoue le gardien adverse. Ian Chabot du Plastique Moore, inscrit quant à lui son 3e but de la rencontre portant le pointage à 4-3. Raphaël Corriveau inscrit le 5e but du Plastique Moore dans un filet désert.

St-Pascal 2 vs Trois-Pistoles 5


Après une défaite vendredi soir pour le CIEL-FM de Trois-pistoles, ces derniers remportent une victoire contre St-Pascal après une partie pleine d’intensité. En effet, Trois-Pistoles prend les devants lors de la 1ere et la deuxième période avec un pointage de 3-0 en fin de 2e période. En 3e période, Marc-André Ste-Marie, de Trois-Pistoles marque le 4e but de son équipe. St-Pascal ne se laisse pas atteindre et s’est Jean-Philippe Michaud qui inscrit le premier de son équipe. Trois-Pistoles creusent l’écart en inscrivant leur 5e but. Toutefois, Alex Dubé inscrit le 2e but de son équipe en fin de période. La partie se termine  avec un pointage de 5-2.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »