Publicité

Hypothéca Denis Côtécanaux HDproduits kevin baconClinique podioatrique de l'Est du Québec


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue de hockey Côte-Sud Résumé du dernier week-end

Publié le 14 février 2017 à 12 h 11
Auteur :
Communiqué
VENDREDI 10 FÉVRIER

Saint-Jean-Port-Joli 2  vs  La Pocatière 7

Le premier but rapide des Seigneurs dès la première présence sur la glace a donné le ton au reste de la partie. Le plan de match des Seigneurs étaient de prendre toutes les opportunités de marquer pour se donner toutes les chances de terminer en tête de classement. Chez le 95 Pavage Jirico, l’intensité étaient moins présente et l’exécution pas au rendez-vous. Une déception avant le début des séries, mais la formation reste positive.

Saint-Damien 6  vs  Montmagny 3

Il s’agissait d’un premier match de deux rencontres durant le weekend pour ces formations. Le pointage est resté serré tout au long des deux premières périodes, mais c’est la troisième période qui aura été décisive alors que le Plastique Moore a inscrit trois buts supplémentaires comparativement au Décor Mercier qui n’a pas été en mesure de suivre le même scénario. Le Plastique Moore a récolté le fruit de ses efforts en remportant le match.

SAMEDI 11 FÉVRIER

Trois-Pistoles 3 vs Sainte-Marie 6

Malgré la défaite, le CIEL-FM a joué une bonne partie considérant l’alignement réduit. Même l’entraîneur-chef de l’équipe, Eric Belzile, est sauté sur la glace pour cette partie. La bonne performance du trio composé de Raphaël Santerre, Jeffrey Desjardins et David Noreau-Cyr ont donné un bon coup de pouce à l’équipe. Malgré tous les efforts de Trois-Pistoles, Sainte-Marie a été plus opportuniste en saisissant bien leurs chances de marquer. Eric Belzile demeure satisfait malgré la défaite et son équipe se dit prête pour les séries.

DIMANCHE 12 FÉVRIER

Montmagny 2 vs Saint-Damien 5

Même scénario que vendredi, le Décor Mercier n’a pas été en mesure de garder sa constance tout au long du match et encore une fois le Plastique Moore a su profiter des occasions de marquer.

Ce match était une reprise de la partie du 18 décembre dernier. Elle avait été annulée en raison des mauvaises conditions climatiques.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Saon du débosselage TémiscouataDomaine Funéraire Marc-André RiouxLes Feuillages du QuébecTournée 2017Construction Guy Sénéchal

Question du jour

Êtes-vous déçu ou satisfait du budget fédéral 2017?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LProtek Hydraulique

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »