Publicité

Hypothéca Denis Côtécanaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Patinage de vitesse Les Loupiots en compétition à Ste-Foy

Publié le 14 février 2017 à 12 h 06
Auteur :
Communiqué
Cette fin de semaine a pris place, à Ste foy, la 4e tranche du circuit interregional en patinage de vitesse courte de piste dans le secteur A.  Le club de patinage de vitesse Les Loupiots était représenté par 10 patineurs, qui ont tous très bien performé.

Du côté féminin, Britanie Cauchon a pris le 6e rang du premier groupe alors que Claudie Levesque, Adora Seni, Aurélie Bujold et Sarah-Maude Plourde ont obtenu respectivement la 8e, 9e, 17e et 19e place du deuxième groupe.

Pour ce qui est des garçons, Antoine Ouellet s'est mérité la 3e place du premier groupe alors que Étienne Pelletier a terminé 10e du même groupe. Deux représentants du club étaient dans le troisième groupe masculin, soit Jacob Plourde et Félix Lagacé.  Ils ont pris respectivement le 7e et le 14e rang. Enfin, dans le quatrième groupe masculin, Émile Ouellet a terminé au 10e rang. 

Antoine Ouellet, Étienne Pelletier, Britanie Cauchon et Clara Boucher ont obtenu leur laissez-passer pour le Championnat Québécois par catégories d'âge qui aura lieu à Rivière-du-loup les 11 et 12 mars prochain.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sans_titre-m8pnf.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Vous sentez-vous en sécurité sur votre lieu de travail?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »