Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Hockey Midget AAA Les Albatros terminent leur saison régulière ce week-end

Publié le 10 février 2017 à 11 h 51
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les Albatros du Collège Notre-Dame disputent leurs deux derniers matchs de la saison en fin de semaine. Ce soir à 19h30, le Blizzard du Séminaire Saint-François est en visite à Rivière-du-Loup.

Dimanche, les oiseaux croisent le fer avec les Estacades à Trois-Rivières. Les Albatros composent avec de nombreuses blessures. Dominic Cormier, Zacharie Blier, Zachary Ouellet sont blessés à long terme. Tristan Pelletier et Mathieu Samson sont toujours des cas incertains.

L’entraîneur Christian Caron souhaite voir d’autres joueurs lever leur jeu d’un cran, particulièrement aux portes des séries éliminatoires.

« On veut qu’ils soient en mesure d’élever leur jeu d’un cran. Prendre une chaise qui peut-être appartenait à un vétéran ou un joueur d’expérience qui est sur le carreau », explique Caron.

« Notre objectif, c’est de commencer les séries éliminatoires du bon pied. Ça va commencer avec deux grosses performances en fin de semaine », a pour sa part commenté le capitaine de l'équipe, Alexis Arsenault.

« On veut jouer physique, on veut bloquer des lancers. Je pense que c’est le style de jeu parfait pour aller loin en séries. Il va falloir s’adapter à tout le monde et que tout le monde fasse sa part », a ajouté l'attaquant Edouard Ouellet. Ce dernier a été muté à la brigade défensive en raison du nombre de blessures.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/alexisarsenault-7gmbh-1cpzs.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »