Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey Les 3L reçoivent les Éperviers

Publié le 13 octobre 2017 à 11 h 34
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les 3L sont de retour à l’action ce soir. Les Éperviers de Sorel-Tracy sont de passage au Centre Premier Tech à compter de 20h00. Il s’agit de la seule rencontre du week-end pour la formation louperivoise.

D’ailleurs les 3L devraient habiller le même alignement que la fin de semaine dernière. Le directeur général Karl Boucher est particulièrement heureux de la manière dont se sont comportées ses nouvelles acquisitions, les Thinel, Veilleux, Léveillé et Lacasse.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/will_lacasse-psd6q.png
Photo : William Lacasse

Il demande également aux amateurs d’être patients dans le cas du défenseur Alexis Vanier, qui représente un des joueurs les plus prometteurs en défensive.

« Il n’y en a pas de jeunes qui arrivent et qui brûlent la ligue en arrivant. Ça prend des périodes d’adaptation. Ils se développent tranquillement et des fois, ça va après Noël avant de voir le plein potentiel de ces gars-là et faut qu’il aille de la glace en masse. Ce n’est pas en leur donnant 2 « chiffres» par période qu’ils se développent », a laissé entendre le directeur général.

Andrew Randazzo au Témiscouata

Le défenseur Andrew Randazzo poursuivra son parcours de hockey avec les Prédateurs du Témiscouata dans le Circuit régional de hockey.

Le directeur général des 3L affirme qu’il ne libérera pas Randazzo de la liste. Il pourrait toujours venir prêter main forte à l’équipe au cours de la saison. La saison dernière, le défenseur ontarien a amassé 17 points en 37 parties avec les 3L.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »