Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Victoire de 5 à 4 en fusillade Les 3L demeurent invaincus

Publié le 13 octobre 2017 à 23 h 59
Auteur :
Jasmin Dumas
1 063 spectateurs ont assisté vendredi soir à la troisième victoire consécutive des 3L. Les Louperivois demeurent invaincus grâce à une victoire de 5 à 4 en fusillade face aux Éperviers de Sorel-Tracy. C'est la première fois dans l'histoire de la franchise que l'équipe remporte ses trois premiers matchs de la saison.

Les 3L ont totalement dominé la première période. À mi-chemin dans l'engagement, Marc-André Tourigny et Marc-Olivier D'Amour marquent coup sur coup pour donner une avance de deux buts à leur équipe.

Si les 3L ont dominé la première période, c'est totalement l'inverse qui s'est produit en deuxième. Les locaux sont méconnaissables, la pire période que l'entraineur Simon Turcot a vu depuis son arrivé derrière le banc de Rivière-du-Loup la saison dernière. Petite étincelle dans cette période, Jean-Philip Chabot inscrit son premier but en tant que capitaine de l'équipe. Les deux équipes retraitent au vestiaire à égalité 3 à 3.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/tourigny-t71dx.jpg

Chacune des formations inscrit un but en troisième pour forcer la tenue d'une prolongation. Celle-ci est nettement à l'avantage de Sorel-Tracy, mais Loïc Lacasse est solide devant son filet et pousse le match en fusillade. Kevin Veilleux et Marc-André Tourigny ont touché la cible en tir de barrage, procurant ainsi la victoire au 3L. 

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »