Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Stade Place Berger La Super démolition de Saint-Antonin toujours aussi populaire

Publié le 10 juillet 2017 à 16 h 19
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La popularité de la Super démolition de Saint-Antonin est indéniable. Emmenez-en de la pluie, la foule y sera tout de même. Plus de 3250 spectateurs ont carburé au bruit, à la fumée et surtout à la boue!

« Je pense que la preuve est faite. Les spectateurs, beau temps ou mauvais temps, ils se déplacent, ils sont là, ils sont au rendez-vous », se réjouit le directeur du Service des loisirs de la municipalité de Saint-Antonin, Stéphane Bourassa.

À bord de véhicules modifiés et décorés, 129 mordus d’adrénaline ont dû composer avec une piste complètement trempée. C’est un record de participation.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/topo_d_mol_2-q30zb.png

« C’est mon hobby. Il y en a qui trouvent que ça coûte cher. Moi je ne pense pas à ça l’argent, je pense à ma passion », explique Jason Tardif, un participant.

« C’est beaucoup de préparation. On se rejoint avec des amis, on monte les véhicules », ajoutre un autre participant, Jordan Tremblay.

« Je n’ai pas été chanceux, j’ai une roue qui a déchiré, mais on peut en retirer du métier », concède Pascal Thériault, dont une de ses courses n'aura durée que 30 secondes.

Les bolides, qui rendaient l’âme les uns après les autres, se sont fracassés violemment pour en donner plein la vue aux amateurs.

« C’est un des beaux show qu’il y a dans l’année dans toutes les paroisses des alentours », assure un amateur.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/topo_d_mol_1-s51qt.png

« C’est super intéressant à regarder, il y a beaucoup de monde », mentionne un autre spectateur.

« C’est un spectacle extraordinaire », conclut un autre.

Et bien entendu, plusieurs pompiers étaient sur place pour assurer la sécurité des spectateurs et des participants.

« Il y a toute sorte de véhicules qui se promènent d’un bord et de l’autre et les gars ne sont pas tout le temps collaborateurs. Mais ça va bien cette année », soutient le chef pompier du Service incendie de Saint-Antonin, Gaétan Michaud.

C'est plus de 12 000$ en bourses qui ont été attribués aux gagnant.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/topo_d_mol_3-x5rch.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que les municipalités devraient avoir le droit d'accorder une aide financière pour favoriser leur développement résidentiel?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »