Publicité

produits kevin baconHypothéca Denis Côtécanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue nord-américaine de hockey La 3e place toujours à la portée des 3L

Publié le 9 février 2017 à 16 h 40
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Les séries approchent dans la Ligue nord-américaine de hockey et les 3L sont confiants de grimper au classement.

Il faut d’abord savoir que trois équipes ont déjà leur place de confirmer en séries éliminatoires, Jonquière, Sorel et Saint-Georges. Les 3L eux sont en 5e position.

L’entraîneur-chef Simon Turcot affirme que la troisième position est encore considérée comme accessible pour les 3L. Au moment où on se parle, sept points séparent Rivière-du-Loup de Saint-Georges. Il ne reste que huit matchs au Cool FM. Ils affronteront entre autres Jonquière quatre fois, les 3L deux fois et Sorel une fois. Donc même si la quatrième position détenue par Thetford est plus réaliste pour les 3L, la troisième place est toujours à leur portée.

« Le troisième rang est aussi accessible qu’au même titre qu’on voit Trois-Rivières loin en arrière de nous autres. Tant que les stats et tant que les possibilités sont là, on ne sait jamais. En bout de ligne, il n’y a rien de terminer. Pour nous, la troisième place est encore disponible », assure Simon Turcot.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/classement_9_f_v-m92ph.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceTirage

Question du jour

Faîtes-vous preuve de vigilance sur la route en présence de motocyclistes?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »