Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Motocross Karl Normand reprend là où il a laissé

Publié le 11 mai 2017 à 14 h 36
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Encore un bon début de saison pour Karl Normand. Le pilote de motocross louperivois a participé à deux courses du circuit arénacross jusqu’à présent. Il est monté sur le podium lors de ces deux occasions dans la catégorie pro.

Le 29 avril dernier à Dégelis, il a terminé en troisième place. Puis le week-end dernier, ça se passait à Montmagny. Karl Normand a pris la première position. Le prochain événement a lieu à Rivière-du-Loup le 20 mai prochain dans le cadre du 37e motocross intérieur au Centre Premier Tech.

Rappelons que Karl a remporté le championnat des courses à l’extérieur et celui de la série québécoise d’arénacross en 2016. Il avait également terminé 2e au championnat canadien.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/karl_normand_2016-fy9s8-6jfgt.png

« Retour

Publicité

Canaux HD

Question du jour

Est-ce que le gouvernement du Québec doit développer des ressources d’hébergement adaptées aux jeunes personnes vivant avec un handicap?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé S.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »