Publicité

produits kevin baconcanaux HD


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Ligue de baseball senior Puribec Dany Paradis-Giroux paralyse le CHOX-FM de La Pocatière

Publié le 10 juillet 2017 à 15 h 07
Auteur :
Communiqué
Le lanceur Dany Paradis-Giroux a retiré 12 frappeurs sur des prises dans un match qui a duré une heure 45 à Témiscouata-sur-le-Lac, conduisant les Braves de l’endroit à une victoire de 2-0 sur le CHOX-FM de La Pocatière dimanche soir.

Après avoir reçu un but sur balles comme premier frappeur des Braves, Michel Bérubé a croisé le marbre sur un ballon sacrifice au champ centre pour le premier point du match. Le même Michel Bérubé a marqué le point d’assurance en 6e manche après un triple. Dany Paradis-Giroux a frappé le coup sûr qui l’a poussé au marbre.

Les amateurs présents ont eu droit à un duel de lanceurs de haut niveau. Si Dany Paradis-Giroux a retiré une douzaine de membres des visiteurs sur des prises, il a aussi limité le CHOX-FM à 2 coups sûrs, tandis que Martin Bossé a limité les Braves à trois coups sûrs dans tout le match.

Voilà qui corse encore plus la course au championnat de la saison régulière. La lutte à trois est maintenue, alors que les Braves du Témiscouata (12-4) s’approchent à un demi match de Trois-Pistoles, comme le Shaker de Rimouski (13-5), tout en ayant deux matchs en mains sur le Shaker.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/braves1-rgkh4-qb2m7-zsb18.jpg

Pendant ce temps, le CHOX-FM de La Pocatière s’éloigne de cette course au championnat, affichant un dossier de 11-8, pour un retard de 3,5 matchs sur les meneurs.

Le jeu des statistiques fait en sorte que les formations de Trois-Pistoles et Rimouski demeurent assurées de participer aux séries, mais la victoire des Braves les place à une question de mathématiques pour être aussi assurés de participer à la danse du mois d’août.

Quant à savoir qui sera privé des séries, la course se fait entre trois équipes. Les deux victoires de samedi des Républicains/Sports Experts d’Edmundston (3-16) les rapprochent du CIEL-FM de Rivière-du-Loup (4-12) et du Marché IGA Desrosiers de Matane (6-12).

Rivière-du-Loup a encore 8 matchs à jouer en saison régulière, comparativement à 6 pour Matane et 5 pour Edmundston. On voit donc l’importance des matchs de chacune des équipes du circuit, cette semaine.

PROCHAINS MATCHS – MARDI 11 JUILLET


20 h – Témiscouata (12-4) à Rivière-du-Loup (4-12)

20 h – Trois-Pistoles (13-4) à La Pocatière (10-8) – match à reprendre

Notez: le 2e match du double du 1er juillet Témiscouata à Matane demeure à être cédulé.

Notez: le match du mardi 04 juillet Témiscouata à La Pocatière est reporté au lundi 17 juillet 20 h

C'est donc dire que le match Trois-Pistoles La Pocatière du 30 juin devait avoir lieu à La Pocatière et sera donc repris à La Pocatière mardi soir et non à Trois-Pistoles tel que précédemment annoncé.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceEssaie QASHQAI

Question du jour

Croyez-vous que les discothèques sont appelées à disparaitre?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé E.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »