Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sa saison aux États-Unis est terminée Dany Paradis-Giroux est de retour avec les Braves

Publié le 11 mai 2017 à 15 h 49
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
La saison de baseball du Témiscouatain Dany Paradis-Giroux avec les Owls de l’Université William Woods est terminée. Son équipe a été éliminée en terminant au 3e rang du championnat de division de la National Association of Intercollegiate Athletics(NAIA).

Le lanceur a quitté l’état du Missouri et est revenu dans la région cette semaine. Paradis-Giroux se joint maintenant aux Braves du Témiscouata. Il disputera donc une deuxième saison consécutive dans la Ligue de baseball senior Puribec.

« J’ai vraiment aimé ça l’année passé, pour être bien honnête. J’avais ma job avec le baseball mineur que j’ai vraiment adoré et l’équipe des Braves, j’ai vraiment aimé ça jouer. J’espère que je vais lancer des prises et retrouver ma courbe comme elle était avant. Je vais travailler vraiment là-dessus », assure l'artilleur droitier, qui a affirmé manquer de constance cette saison aux États-Unis.

Dany Paradis-Giroux a obtenu 10 départs au monticule des Owls cette saison, affichant une moyenne de 8,10 points mérités.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/braves1-rgkh4-qb2m7.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »