Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Hockey féminin Coupe Dodge : une année historique pour les Cyclones du Bas-Saint-Laurent

Publié le 12 avril 2017 à 16 h 46
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
C’est jeudi que débute le volet féminin de la Coupe Dodge. Cette année, c’est à Sherbrooke que ça se passe. Une page d’histoire sera écrite pour le programme de hockey féminin des Cyclones du Bas-Saint-Laurent.

Quatre équipes représenteront la région lors de la Coupe Dodge. Les Cyclones Atome A, Pee-Wee A, Bantam A et Midget AA. C’est du jamais vu. C’est une grande fierté pour les représentants des Cyclones qui travaillent très forts depuis plusieurs années à développer les talents de La Pocatière jusqu’aux Îles-de-la-Madeleine en hockey féminin.

« C’est historique parce qu’habituellement, ce n’était que Bantam et Midget. Plus ça va, plus on met du temps. On essaye d’inviter nos filles à participer à des événements comme ça. C’est une superbe ouverture pour elles de se faire voir au niveau provincial et de leur montrer, aux petites filles qui veulent jouer au hockey, que même au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie, il y a de l’ouverture pour elles », explique Jérôme Émond, entraîneur et membre du regroupement des Cyclones du BSL.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/cyclones-5bxmk.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »