Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Boxe Bouchard-Vargas : un duel possible?

Publié le 11 avril 2017 à 15 h 17
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
Le boxeur charlevoisien Sébastien Bouchard s’est récemment fait lancé un défi par un boxeur colombien de 27 ans, Samuel Vargas. Ce dernier souhaite affronter le pugiliste de Baie-Saint-Paul. Un défi que Bouchard trouve assez intéressant.

Le Groupe Yvon Michel n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un tel duel. En mars dernier, Vargas a consolidé son titre de la WBA-NABA en Ontario. En 30 combats, il a amassé 26 victoires, dont 13 KO. Bouchard, fort de ses 15 gains en 16 combats, croit que le Colombien souhaite acquérir plus de notoriété au Canada en se mesurant à lui.

« Je suis connu quand même pas mal au Canada. C’est un excellent boxeur, des bonnes mains rapides. C’est un gars qui met beaucoup de pression. Je pense que ça pourrait faire un bon combat si ça avait lieu », avoue le boxeur de Baie-Saint-Paul.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/sans_titre-3bywr.jpg
Photo : Samuel Vargas
Crédit : Facebook

Bouchard présent au gala de Baie-Saint-Paul

Le 27 mai prochain, un gala de boxe est organisé à l’aréna de Baie-Saint-Paul. Déjà une dizaine de boxeurs de la région de Charlevoix ont confirmé leur présence. Et parmi les spectateurs, il y aura Sébastien Bouchard, qui a bien voulu accepter d’être présent à l’événement. D’ailleurs pour lui, c’est important de faire acte de présence et encourager la relève charlevoisienne.

« Je m’en viens quand même assez connu dans mon coin et juste de pouvoir participer au gala pour aider les jeunes, aller les voir, prendre des photos avec eux autres. Ça va être très intéressant, ça va être une belle soirée », termine Bouchard.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/bouchard3-swn37.jpg
Photo : Sébastien Bouchard
Crédit : Agence QMI

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »