Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Paracyclisme Annie Bouchard refuse de se laisser abattre

Publié le 27 juillet 2016 à 16 h 22
Auteur :
Pierre-Antoine Gosselin
C’est le week-end du 16 juillet dernier que la paracycliste de Baie-Saint-Paul Annie Bouchard et sa partenaire de tandem Sonia Cyr ont pris part aux championnats du monde de Bilbao en Espagne.

Ce fût une première expérience à l’international pour le duo qui s’est notamment mesuré a des paracyclistes olympiques. Bouchard et Cyr ont terminé en huitième place à la première course mais n’ont pas été en mesure de compléter la deuxième course du dimanche.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/img_0569-3gns2.jpg

Aux prises avec des symptômes d’asthme, Annie Bouchard a été contrainte à l’abandon. De retour d’Espagne depuis peu, l’athlète charlevoisienne avoue avoir beaucoup pleuré mais refuse de se laisser abattre.

« C’est sûr que j’ai été très déçue parce que j’avais déjà consulté pour l’asthme donc, il faut que je retourne en consultation pour régler ça parce que c’est décevant d’arrêter seulement pour cette raison-là quand on est rendu là », explique-t-elle.

Annie Bouchard et Sonia Cyr seront de retour en piste le 20 août prochain dans le cadre des championnats québécois de paracyclisme dans Lanaudière. Il ne faut pas s’attendre à une médaille dans leur cas puisqu’elles seront en compétition avec les hommes également.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok